lundi 7 mai 2012

État d'âme : Enthousiaste :D

COUCOU! (Oui oui c'est majuscule et je crie!)

À partir d'aujourd'hui mon exercice de réfléxibilité quotidien portera le nom de mon d'état d'âme de la journée.

Si la semaine dernière j'étais épuisée, bouleversée et écoeurée, aujourd'hui je me sens enthousiaste! Et oui, la fin de semaine m'as fait du bien.  Pour la plupart d'entre nous, c'est la première fois que l'on suit un cours intensif en bloc et je crois que la première semaine est difficile car il faut s'adapter à avoir quelque chose à faire pour le lendemain à chaque jour. 

De plus, l'idée d'avoir la lecture du livre de Wright à faire me pesait sur le dos.  Je voyais la tâche comme un fardeau au lieu d'une lecture de plaisir. Peut-être que je n'aurais pas dû commencer le livre à 22h quand j'étais fatiguée! Maintenant, j'ai plus de la moitié du livre de lu et ça va bien! Je ne le vois plus comme un fardeau et j'ai hâte de replonger dans ma lecture.  C'est très intéressant et surtout....facile à comprendre!

Cette semaine en sera encore une belle...j'en suis convaincue! Aujourd'hui nous avons eu la visite "skypienne" (wooo.. j'ai inventé un mot moi?) de Stephen Downes. (J'en parlerai davantage dans une prochaine publication ce soir.) Il y a encore deux invités cette semaine.  C'est toujours intéressant de voir les différentes perspectives du progrès...

Elsa :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire